menu

Content ou déçu de porter des lunettes ?

Vous sortez de chez l’ophtalmo avec votre première ordonnance de lunettes de vue ou en portez depuis des années ? Et vous les vivez comme une prothèse passablement encombrante ? Pourtant, vous avez toutes les raisons de vous réjouir de porter des lunettes. Nous en avons en tout cas trouvé trois, absolument imparables !

 

  1. Les lunettes sont un accessoire de mode (et beaucoup vous envient)

Qui a dit que les lunettes de vue n’avaient rien de tendance ? Telles un bijou, elles habillent le regard et, bien choisies, sont le reflet de votre personnalité. Il n’y a qu’à vous rendre chez un opticien pour vous en rendre compte ! Que vous soyez plutôt du style classique, exubérant, hipster, discret ou sportif : il existe aujourd’hui une multitude de styles et de modèles, et l’un d’eux est forcément fait pour vous. Reste désormais à trouver LA paire qui sublimera votre regard et renforcera le caractère de votre visage.

 

Pour trouver la paire qui vous convient, n’hésitez pas à vous rendre chez plusieurs opticiens et à demander conseil. Prenez votre temps pour essayer différents modèles en fonction de la forme de votre visage, mais aussi de la couleur de vos cheveux et de votre carnation.

En savoir plus